Navigation

archives

CFA : Déplacement à Epinal ce soir 18 h 00

| |

Yannick BerthierYannick Berthier

Les noiséens tenteront,en cette fin d'après midi à Epinal (match à 18 h) de confirmer leur excellent début d'année 2010.

Un match difficle si l'on en croit les derniers résultats de l'équipe du regretté Philippe Séguin qui tente coûte que coûte de se sortir de cette 2ème partie de tableau.

Noisy qui compte pas moins de neuf matchs en 38 jours devra compter sur sa légendaire solidaritée et solidités pour faire face tout au long de cette période.


Lire la suite »

CFA : Noisy revient avec le nul d'Epinal

| | |

Douglas KaraaslanDouglas Karaaslan

L'Olympique se déplacait à Epinal en cette fin d'après-midi pour y rencontrer l'équipe locale.

Match difficile, tendu parfois. Mais les joueurs de Nasser SANDJAK ont du caractère et le montrent depuis ce début d'année 2010. En revenant d'Epinal avec les deux points du match nul, les jaune et noir continuent leur parcours.

Un parcours de champion si l'on en croit les statistiques.

C'est donc sur le score de 1 partout que les deux équipes se séparent, alors que Noisy menait en cette seconde période 1 à 0 et pensait revenir avec les 4 points de la feuille de match.Retrouvez la reaction du coach de l'Olympique Noisy le Sec Nasser Sandjak ( en cliquant ici)


Lire la suite »