Navigation

CFA : Il ne faudra pas perdre le Nord

| |

Adams DoumbiaAdams Doumbia

L'Olympique dispute ce samedi la 6ème journée du championnat CFA face à la formation nordiste de Dunkerque.

Nos adversaires ont démarré timidement la compétition avant de prendre leur rythme de croisière sur ces derniers matchs. On notera notamment le match nul ramené de Villemomble et la victoire enregistrée la semaine dernière face à Vesoul. Ce n'est que "justice" pour l'un des favoris à la montée en National, méfiance donc devant des attaquants aussi dangereux que Hoguet et Kahlaoui ce samedi.

Du côté de l'Olympique, la semaine dernière a été synonyme de défaite à Amnéville dans un match qui aurait pu être à l'avantage des Jaune et Noir avec plus de réalisme offensif, véritable tare de ce début de saison. On compte donc sur nos joueurs pour briser cette mauvaise série en attaque et enfin marquer le premier but de la saison devant ses supporters.

En effet, l'Olympique reste sur deux 0-0 à la maison, résultats frustrants vu que l'équipe emmenée par Nasser Sandjak développe du jeu mais n'arrive pas à trouver la faille. Il faudra donc pousser nos joueurs ce samedi après-midi afin de voir débloquer cette situation et, cerise sur le gâteau, assister à la première victoire de la saison pour Noisy !

Venez donc nombreux encourager les Jaune et Noir ce samedi à Allende afin de mener vos joueurs vers une victoire, dans ce match qui sera compliqué devant une grosse équipe de ce groupe A.

Olympique Noisy le sec - Dunkerque Samedi 12 Septembre à 18H00 Stade Salvador Allende (Noisy) Arbitre : Mr Charrier Frédéric

Farid