Navigation

Histoire du Club

Historique du Club

Le club est fondé en 1943 mais il débute son ascension vers les sommets en 1980.

Les frères Sandjak sont déterminants dans cette aventure. Jamel Sandjak est déjà membre du club depuis 1978, mais Nasser et Rachid le rejoignent en 1982. Le club signe ainsi quatre promotions consécutives de 1981 à 1984 pour quitter l'échelon départemantal.

Au niveau régional, l'Olympique connait trois promotions en cinq saisons. Nous sommes alors en 1989 et le club est promu en championnat national, en Division 4. Noisy est ensuite promu en D3 en 1992 et s'y maintient jusqu'en 2001-2002.


Lire la suite »

Quand la banlieue révait du stade de France.

Bernard tapie parle de L'olympiqueBernard tapie parle de L'olympique

Durant l'année 1998/1999 , L'olympique était au porte du stade de France avec un projet sérieux et ambitieux.Soutenu par Mr Bernard Tapie ancien président de l'Olympique de Marseille (Président champion d’Europe en 1993).

Label Ă©cole de Foot FFF, la reconnaissance !

| | | | |

Label Ă©cole de Foot FFF, la reconnaissance !

La FFF a attribué à notre club le label national envié « d’École de Football FFF ». Ce label, synonyme d’exigence et de sérieux illustre et récompense l’action menée depuis plus de 20 ans par l’Olympique pour l’émergence et le rayonnement d’une formation d’exception pour nos enfants.

École de la vie, la pratique du football, dés le plus jeune âge, permets de partager les valeurs d’efforts, de détermination et de solidarité qui fondent la réussite personnelle et collective.


Lire la suite »

RĂŞves de Foot saison 1998-1999


Gros plan sur Jamel Sandjak, nouveau président de la Ligue de Paris........

| |

Jamel Sandjak, Président du District de Seine-Saint-Denis est devenu samedi le nouveau patron du football francilien. Il prendra officiellement ses fonctions le 02 Janvier prochain. Nous lui consacrons le gros plan de la semaine et vous proposons de retrouver son parcours sportif.

Jamel Sandjak débute le football à Noisy au patronage laïque à 8ans. Agé de 15 ans il intègre l'équipe Cadet de l'Olympique Noisy le Sec. Deux ans plus tard, il file au CA Romainville ou il restera 4 ans avant de revenir à l'Olympique en 1981. J


Lire la suite »

Fernand Duchaussoy : « Ma Liste pour la Présidence de Football »

| |

Chers amis,

Ce matin,je me suis porté candidat à l’élection de la Présidence de notre Fédération. Cette élection, sous cette forme, est une première. Elle ouvre une ère nouvelle, celle de la modernité, de l’efficacité et de la démocratie. Aujourd’hui, grâce à vous, plusieurs listes vont pouvoir confronter leurs idées et leurs projets dans le cadre d’échanges que je souhaite constructifs pour notre football. Comme vous le savez, un homme seul ne peut rien. C’est pourquoi, j’ai fait le choix de bâtir une liste de rassemblement de femme et d’hommes compétents et reconnus dans leur domaine.


Lire la suite »

Syndiquer le contenu