Navigation

INFOS : A LA TÊTE DU CLIENT

Il y a quelques semaines, nos 18 ans nationaux doivent rencontrer Rouen. Les normands oublient leurs licences. Regrettable. L'arbitre ne peut donc pas donner le coup d'envoi, après le quart d'heure d'attente règlementaire.

Au lieu du matche perdu par forfait prévu en de telles circonstances, la commission reprogramme la rencontre à une date ultérieure. A la même époque, en championnat d'Excellence, nos -18 ans rencontrent eux le Red Star. A la suite d'un concours de circonstances leurs maillots restent au siège du club.

L'adversaire du jour ne peut pas en prêter un jeu. L'arbitre laisse s'écouler le quart d'heure traditionnel, puis renvoit tout le monde à la maison. La commission décide match perdu par forfait pour l'Olympique. Bizarre, non?


Dis moi qui tu es et je

Dis moi qui tu es et je dirai à quel réglement tu es rattaché.

Qui tu es?

OK Raison de plus pour aller au bout.