La folie au Stade de France
Coupe 93 au Stade de France le 5 juin 2010
L’évènement fut exceptionnel, c’est-à -dire à la dimension du Stade de France.
Depuis les parents des plus jeunes jusqu’aux arbitres, en passant par les équipes finalistes, tous auront eu l’occasion de se constituer une brassée de souvenirs inoubliables.
Le District au SDFHormis les Présidents des clubs , des personnalités de tous horizons ont honoré cet évènement mémorable de leur présence : Monsieur Azzedine TAIBI Vice Président du Conseil Général, monsieur Stéphane Gatignon, maire de Sevran Conseiller régional, monsieur Chevreau maire d’Epinay et pour ce qui est des instances nationales du football amateur, monsieur Patrick Wincke et monsieur André PREVOSTO, directeur général de la Ligue de Football Amateur (LFA) ainsi que Monsieur Pierre Petit Président du District 92.
Notre sélectionneur national Raymond Domenech avait lui-même enregistré un message vidéo d’encouragement avant son départ en Afrique du Sud, message qui a été diffusé plusieurs fois sur les grands écrans du Stade.
Bravo et félicitations à tous.
Pour voir les diaporamas et les films de la journée au SDF : www.district-football-club.fr

Commentaires récents