Navigation

Pascal Mendy et Guillaume Brenner à l' Olympique Noisy le Sec

| |

Guillaume BrennerAprès Abdelkader Zelmati qui apporte déjà beaucoup à l'olympique Noisy le Sec Banlieue 93,  l'Olympique vient de faire signer 2 nouvelles recrues qui vont tout faire pour permettre à l'olympique de se maintenir cette saison en CFA.

C'est d'abord, Guillaume Brenner, Milieu de Terrain Internationnal togolais formé à Nantes et passé par Louhans Cuiseaux et en Finlande depuis 2007. Il est né le 10 Février 1986 à Beauvais.

C'est donc un joueur de grande qualité qu'a fait signer l'Olympique Noisy le Sec et le club attend dans les heures qui viennent les papiers necessaires à son homologation afin qu'ils puissent jouer le plus rapidement possible.

Pascal Mendy Défenseur né à Elboeuf en 1976, 1 m 82

Pascal qui a evolué à l'Olympique Noisy le Sec signe son retour à l'olympique Noisy le Sec après un passage en Ligue 2 Italienne et une periode sans jouer. C'est un solide Défenseur qui n'a laissé que de bons souvenirs à l'Olympique Noisy le Sec et c'est donc avec grand plaisir que Nasser Sandjak l'accueille dans son équipe. Il ne débutera le championnat qu'en Janvier.