Navigation

OLYMPIQUE NOISY LE SEC / MULHOUSE EN DIRECT

| |

Noisy_Mulhouse

Le match s'est déroulé de manière assez paradoxale. Les joueurs de Mulhouse bien organisés, ont d'abord pris le jeu à leur compte. Ensuite les jaune et noir ont réussi une bonne fin de mi-temps sans parvenir à conclure. Au retour des vestiaires, Mulhouse plantait immédiatement un troisieme but et profitait du desarroi de Noisy le sec pour en ajouter aussi vite un quatrième. Les Noiséens après avoir refait surface ont poussé spectaculairement, réduisant le score et obligeant le gardien de Mulhouse à quelques exploits. En fin de rencontre, les alsaciens ont fait tourner la balle, sans se montrer dangereux (Vous pouvez retrouvez l'interview de Nasser Sandjak en cliquant ici).

Voici le résumé du match :
- 8em minute: Ousmane tire au dessus des buts mulhousiens.
- 12eme minute Mulhouse ouvre la marque par l'intermédiaire de Thomas Regnier en profitant d'une grave erreur défensive. Ce but réveille les joueurs del'Olympique Noisy le sec et à la 16eme minute Pierrick déborde superbement à droite et expédie beau centre pour Stéphane Boulila,qui trop juste en peut égaliser. 18eme minute Mulhouse double la mise sur corner par Hervé Milazzo.- 26eme. Sortie de Joël remplacé par Yacouba.

- 29eme minute : Belle action collective de Mulhouse.

- 36eme/ 40eme Grosse domination noiséennes et nombreuses actions dangereuses qui échouent de justesse.

- 42eme minute : Magnifique intervention du gardien de Mulhouse qui sort le ballon du poing sur une tête à bout portant.

- 43 eme Yacouba bien lancé se fait reprendre de justesse par le dernier défenseur.

45eme minute :Dangereux coup-franc face au but tiré par Stéphane Boulila.

Mi-temps Noisy 0 / Mulhouse 2

46eme minute. Sur une nouvelle erreur défensive Mulhouse par l'intermédiaire de Thomas Régnier aggrave le score.

52 eme Hat trick de Thomas Régnier facilité par le manque de réaction des jaune et noir déconcentrés.

53 eme Pierrick Noël déborde et centre en retrait. Un défenseur mulhousien touche le ballon de la main sous les yeux de l'ar(bitre qui inexplicablement ne siffle pas un pénalty évident.

59 eme minute : Pierrick Noël seul devant le gardien tire au dessus.

60 eme Stéphane Boulila sert Macouba qui ne parvient pas à reprendre le ballon.

63 eme minute : Sur un coup-franc tiré par Youssef, Kaffa réduit la marque Ensuite Noisy domine mais n'arrive pas à concrétiser ses occasions.

70 eme minute : Dominique fait une belle percée et sert Pierrick Noël qui se fait faucher dans la surface. L'arbitre une nouvelle fois laisse jouer.

71 eme Youssef centre pour Kaffa qui manque son tir.

73 eme Ousmane centre dans la surface. Le gardien se couche bien.

87 eme Sur un tacle appuyé Stéphane Boulila prend un second carton jaune et est expulsé. Dans les arrets de jeu, sur un centre de Youssef  un défenseur défenseur de Mulhouse fait une main. Penalty transformé par Pierrick :

Score final 2 À 4

C'est sévère, mais la défense des jaune et noir a trop de lacunes actuellement et pose un vrai problème.


faut arreter c est trop

faut arreter c est trop facile de tout remettre sur le gardien c'est un jeu d'equipe pas un jeu individuel.
Faut savoir qu'ils ont fait de leur mieux donc tous c est debat meskin c'est dommage soit vous les soutenez et vous acceptais aussi les defaites "la vie n'est pas rose tous les jours" y a des hauts et des bas et c'est pour tout le monde pareil.
La chose intelligente a faire c'est de trouvé une idee pour trouver des fonds pour le club faut pas oublier qu'il rapporte beaucoup a la ville si il continue dans une bonne evolution

recrutement d un gardien et un vraie 9

sans gardien de but de qualite ont se fera batre par toute les equipes meme de notre niveau alors vite un gardien de forteresse et un bon avant centre.

Pourquoi pas? De toutes

Pourquoi pas? De toutes façons l'Olympique ne dispose pas d'une baguette magique, et le nouveau règlement sur les mutations ne nous facilite pas les choses. Il reste essentiellement la possibilité de faire signer des contrats fédéraux. Encore faut-il en avoir les moyens.

une deuxième défaites en perspective...

Voila noisy qui perd à domicile ...

Doit on y voir un signe pour cette année a venir ?

Il est vrai que noisy n'a pas un gros budget mais comment expliquer les nombreux départs de joueurs clefs comme le petit farid tellement percutant...
Noisy n'a pas su conserver l'effectif de l'année dernière qui pourtant avec de l'investissement humain et FINANCIER aurait pu etre maintenu en ayant comme objectif une éventuelle montée.
Enfin, noisy est en CFA,c'est une division honorable ou elle doit peut etre s'y contenter et ne plus rever de ses divers exploits du passé...

Dans la vie on fait ce qu'on

Dans la vie on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Le quotidien "Aujourd'hui a publié il y a quelques jours les budgets compratifs que tous les clubs de CFA d'Ile de France (il y en a une dizaine) consacrent à leur équipe première. C'est l'Olympique qui a le plus faible. Sans commentaires. Alors c'est vrai que les ambitions de notre club ne peuvent pas aller au delà de cette réalité. Pour autant,il y a moyen de réussir une bonne saison et il faut toujours compter sur "la glorieuse incertitude du sport" pour être en situation de revoir les dites ambitions à la hausse.