Navigation

CFA : Noisy tenu en échec par Compiègne (0-0)

| |

Sebastien CelinaSebastien Celina

L'Olympique est passé prés de la victoire ce samedi face à Compiègne, dans un match comptant pour la quatrième journée du championnat CFA. Les deux formations se sont quittées sur le score nul et vierge de zéro but partout, on attend donc toujours la première victoire de la saison pour l'équipe fanion de Noisy le sec.

Après une première mi-temps où les deux équipes ont tenté de dominer leur vis à vis mais sans franchement y parvenir, les choses sérieuses et les occasions franches verront jour lors d'une seconde période où l'Olympique peut exprimer des regrets de ne pas avoir trouvé l'avantage au tableau d'affichage.

Car du côté des occasions Noisy ne déméritait pas avec notamment Adams Doumbia, le rentrant Seydi Ly qui remisa une tête trop molle dans la surface et surtout l'action qui faisait croire au public présent à Allende à l'ouverture du score. On veut bien entendu parler de la frappe du milieu défensif Didier Ngole dans la surface qui passe prés des buts alors que tout le monde la voyait dedans, à dix minutes de la fin de la partie !

Mais comme l'on dit, lorsque cela ne veut pas rentrer on ne peut rien y faire, et Noisy n'arrivera donc pas à marquer ce but libérateur pour cette dernière rencontre du mois d'Août. On pouvait même penser au pire et à une victoire adverse avec deux sauvetages dans la surface de Douglas Karaaslan. Sans oublier de citer l'occasion en fin de partie de Compiègne qui verra le ballon heurter le poteau gauche du portier noiséen Stéphane Schneider à la suite d'une belle frappe décochée de la surface de réparation.

Mais l'on n'est pas réellement inquiet concernant l'avenir des Jaune et Noir au vu des séquences de jeu pratiquées, une fois le déclic des attaquants enclenché ca pourra de nouveau sourire et redonner de la confiance aux Haderbache, Doumbia et Hamour en vue de futures conquêtes. On serait plus amer s'il n'y aurait pas de jeu proposé sur le terrain, ce qui n'est pas le cas sur ce qu'on a pu voir face à Lens, à Drancy et ce samedi. Car il est vrai que tous les supporters de Noisy attendent avec impatience cette première victoire de la saison, alors tous derrière l'Olympique afin de les pousser à la victoire dans ce difficile groupe de CFA !

Composition de l'Olympique Noisy le sec : Schneider - Mendy, Celina, Karaaslan, Bissé - Ngole, L.Sandjak, Ghili (Tagba), Hamour (Berthier)Haderbache (Ly), Doumbia.

Retrouvez l'Interview de Nasser Sandjak sur le site de Gestion Du net en cliquant iciFarid

Un nouveau match nul, soit

Un nouveau match nul, soit le troisième d'affillée, pourtant il y avait la place pour l'emporter mais gardons espoir pour l'avenir avec pourquoi pas un succés en déplacement à Amnéville ! Allez l'Olympique !