Navigation

CFA : Une victoire attendue pour l'Olympique

| |

Equipe Noisy CFA 2009-2010

Après avoir réalisé deux matchs nuls et une défaite, les fidèles de l'Olympique Noisy le Sec Banlieue 93 veulent voir la première de la saison ce samedi à Allende. Nous voulons bien entendu parler de la victoire, des quatres points, qui n'ont pas encore été empochés après les trois premières journées par les hommes du coach Nasser Sandjak.

Certes il est toujours plus simple de faire de longs discours mais la vérité se trouve sur le carré et l'adversaire de Noisy en cette fin de semaine n'est pas le premier venu, on veut parler bien entendu de Compiègne. Pour ce match qui représente quasiment un derby vu la proximité géographique de l'adversaire, il ne faut pas se fier au classement car les Jaune et bleu sont en course cette saison pour la montée en National. Et comme les coéquipiers de Reuzeau vont bien se réveiller un jour, méfiance alors pour cette rencontre de tous les dangers !  

Même si les deux formations sont à égalité de points et ont réalisé le même parcours concernant les statistiques, il faudra jouer son va-tout pour remporter le gain de la rencontre. Et pourquoi pas ce fameux "match déclic" ce samedi pour Noisy afin de lancer réellement sa saison après avoir connu un démarrage au diesel, les performances sur le terrain allant crescendo sur le plan du jeu.

Il faut rester dans la ligne directrice de ce que l'on a pu voir face à Lens et à Drancy mais y ajouter la dose de réalisme et de réussite nécessaires pour remporter un match. Car si on sent une défense qui va trouver rapidement sa vitesse de croisière avec l'incorporation dernièrement de Célina et D.Mendy, il faut maintenant que l'attaque puisse convertir en buts les actions que se procurent les noiséens sur le terrain. Car l'on peut être optimistes pour la suite car en plus d'un effectif chamboulé en grande partie à l'intersaison (doù des automatismes à trouver), on sait bien qu'un déclic peut apporter de belles choses en attaque, pourquoi pas une première pour Haderbache ou Doumbia ce samedi si l'on se réfère à leur compteur buts qui n'a pas encore été enclenché ? C'est tout ce que les supporters des Jaune et Noir espèrent sincèrement, alors venez nombreux encourager vos protégés pour les pousser vers la victoire samedi face à Compiègne !

Farid

Ce samedi doit être

Ce samedi doit être synonyme de première victoire pour l'Olympique, il faut enfin enclencher la vitesse supérieure et commencer la remontée au classement. Allez Noisy !